La méthode Magali Launay

Quelques remarques sur l’ouvrage :

— Il s’agit d’une méthode intéressante mais je trouve le ton un peu froid. L’auteure de ce manuel se présente comme une psychologue, mais je suis surpris qu’elle ne fasse pas un guide de reconquête par sexe. Il y a pourtant une différence notable en terme de psychologie, de sexualité, de besoins, de désirs… entre un homme et une femme. Chacun réagit différemment et je pense qu’une méthode commune va à l’encontre de ces particularités.

— Il est dommage de retrouver dans ce guide des éléments machistes de la méthode John Alexander. Tout comme lui, Magali Launay conseille d’appliquer le principe punition/récompense. Il s’agit d’être gentil avec elle/lui si elle/lui est gentil(le) et de la/le punir s’il/elle est méchant(e), « en lui retirant l’attention qu’on lui porte ». Des amies auteurs à qui j’en ai parlé dans le cadre de la rédaction de mes propres guides de reconquête se sont insurgées lorsque je leur ai raconté cela. Les gens seraient-ils des animaux à qui l’on donne un susucre ? m’ont-elles demandé. Alors un conseil si vous achetez ce livre : planquez-le si vous parvenez à reconquérir votre Ex, car elle/il sera folle/fou de rage contre vous si elle/il tombe dessus !

Récupérer son Ex

Et vous ? Avez-vous déjà lu cette méthode ? N’hésitez pas à commenter, nous répondrons à vos questions.

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s