Témoignage de reconquête amoureuse / Kevin

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer des mails, chaque jour, pour nous demander conseil pour reconquérir votre Ex.

Comme l’explique l’onglet « Coaching » du site, nous répondons en priorité aux mails de clients qui ont déjà lu notre guide et ont encore des questions concernant leur cas personnel.
Pour faire profiter de votre expériences à tous, nous vous demandons à chaque fois si nous pouvons écrire un article sur votre situation.

temoignage reconquete amoureuse

Merci à Kevin pour son évaluation de Comment reconquérir son homme et son témoignage personnel.

Mail de Kevin :
« Bonjour, je voudrais tout d’abord vous félicitez de votre guide de reconquête qui est complet et pleins de bons conseils !
Cependant j’aimerais avoir des conseils plus personnels quant à ma situation.
Je suis donc un homme de 19 ans, et ma copine m’a quitté il y a 1 mois de cela, nous sommes restés 5 mois et demi ensemble.
Tout se passait bien nous nous voyons 1 ou 2 fois par semaine en raison des études. Il y avait cependant quelques disputes sur des choses futiles et cela amenait de légères tensions mais qui finissaient toujours par s’apaiser. De plus elle voyait dans certaines de mes actions une sorte de provocation envers elle alors que ce n’est pas ce que je cherchais du tout. Elle a donc eu marre de ces petites tensions et à préférer qu’on arrete car notre relation est voué à l’échec pour elle. Également j’ai du mal à dire des mots doux lorsque que nous étions face à face et cela la dérangeait également. J’ai aussi essayer de devenir un homme plus romantique car elle recherchait cela mais je pense que cela a finalement joué en ma défaveur de vouloir devenir cette personne.Ma situation est compliquée car nous avons des amis en commun et nous sommes donc amenés à nous voir tous les Week Ends. De ce fait, comment établir un silence radio ?
Depuis la rupture il nous arrive de nous reparler par message mais à petite doseAutre chose, son meilleur ami est aussi un très bon ami à moi de ce fait je peux me confier à lui comme elle se confie à moi.Elle a également dit qu’elle ne se remettrais jamais avec un ex car si cela N’a pas marché une fois Ca ne marchera pas la seconde fois et elle a l’air décidé dans son choix de ne plus vouloir être avec moi, et pour ne pas me donner d’espoir elle essaye d’écourter nos conversations lorsqu’on se parle quand nous sommes aux soirées de nos amis.Enfin, cela fait 2 semaines de suite qu’un garçon essaye de l’embrasser le week end (2 garçons différents) mais elle a refuser car cela était trop tot par rapport à moi, mais elle a dit que dans d’autres circonstances cela aurait été différent avec 1 des 2 garçons. Je ne sais pas comment interpréter cela.J’espère que vous avez compris toute mon histoire et j’espère que vous pourrez me donner les bons conseils pour la faire rêvenir car j’en ai énormément envie.

Merci d’avance, cordialement. »

Réponse de notre équipe :

Bonsoir Kevin,

Tout d’abord, merci pour ton retour sur notre guide. Nous allons essayer de t’aider.

Il y a beaucoup de choses dans ton Email. on va essayer de mettre tout ça au clair.

Petites tensions, actions qu’elle voyait comme des provocations, du mal à confier tes sentiments (ça c’est normal, t’es un homme, on a tous le même problème !) conclusion -> elle s’en va…

Rassure-toi, mon Ex m’a sorti exactement les même choses ! Et je l’ai reconquise en appliquant la méthode du guide.
Tu la revois le week-end ce qui va rendre le sr et le deuil temporaire difficile. Ce qui est certain au vu de la psychologie féminine et même humaine en général, c’est qu’elle ne reviendra pas vers toi si tu rampes à ses pieds. La preuve, elle a déjà failli embrasser deux garçons pratiquement devant toi, et ça ne lui pose aucun problème d’en parler avec toi. Si tu veux l’intéresser à nouveau, il va falloir te montrer fort et subtil. Et il n’est pas dit que ça marche si elle est têtue et reste convaincue que « si ça n’a pas marché une première fois, ça ne marchera jamais ».
La situation n’est pas aisée. Cependant, à y regarder de près tu as plusieurs atouts dans ton sac.
1) vous continuez à vous côtoyer. Ça veut dire qu’elle ne pourra pas t’oublier aussi facilement qu’elle le voudrait. Une de mes Ex s’est barré à 800km avec un autre mec, inutile de te dire que la situation était plus compliquée.
Mais il va te falloir être fort. Car tu vas la revoir, la rêver, l’idéaliser, la fantasmer… Et elle ne sera peut-être jamais plus à toi. Mais d’un autre côté, si tu ne fais rien tu ne la récupéreras jamais dans tous les cas.
2) vous avez un meilleur ami commun. Tu peux en faire un atout en faisant passer un message qui l’attirera à nouveau vers toi.
Mes conseils :
– montre-toi fort et ne lui cours pas après. Si tu peux, trouve un plan q à côté pour tenir. Oublie-la momentanément. Les « pick-up artists » ont coutumes de dire qu’il faut dix femmes pour en oublier une importante. C’est l’idée.
– mets en place un sr de 4 à 6 semaines où tu ne la vois plus du tout, tant pis pour les soirées. 6 semaines, c’est rien dans une vie. Si elle ne te vois plus du tout, elle va se poser des questions sur toi. Elle va croire que tu as rencontré quelqu’un. Et crois-moi, la jalousie est l’une des armes les plus efficaces avec les femmes.
– si tu ne te sens pas de le faire, montre-toi au soirée selon la méthode des 5 sens expliquée dans notre guide. Souriant, alpha, parfumé, bien coiffé, bien habillé, et si possible dans un style tout à fait différent du style que tu avais quand tu étais avec elle pour véhiculer un message dans son inconscient : celui que tu as changé. Que tu n’as pas besoin d’elle. Que tu es un nouveau challenge.
Dans ce cas, discute avec d’autres filles pour la rendre jalouse. Si elle emballe un mec, emballe une fille. Montre-lui que tu es désirable.
– comment faire passer ce même message si tu es en sr ? Par votre ami commun. Soit souriant, positif, fais lui comprendre quitte à arranger la vérité que tu vas très bien et qu’une fille s’intéresse à toi. Je sais, c’est le contraire de ce qu’on voudrait faire. Mais c’est comme ça que ça marche. Revois le guide !
– ensuite, que ce soit après le sr ou après l’avoir rendue jalouse aux soirées, recontacte-la selon la méthode du guide. Coup de téléphone rapide, positif, amical. Puis rencontre dans un endroit sympa.
Encore une fois merci pour ton commentaire sur le guide.

Courage et tiens-nous au courant. On t’aidera encore dans la mesure de nos moyens. »

Vous avez vous aussi un conseil à donner ou un témoignage à partager ? Commentez tout de suite cet article et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

Une réflexion au sujet de « Témoignage de reconquête amoureuse / Kevin »

  1. Ping : Comment reconquérir son Ex : avis de lecteur | Comment reconquerir son Ex

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s