Témoignage de reconquête amoureuse : Serge

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer des mails, chaque jour, pour nous demander conseil pour reconquérir votre Ex.
Comme l’explique l’onglet « Coaching » du site, nous répondons en priorité aux mails de clients qui ont déjà lu notre guide et ont encore des questions concernant leur cas personnel.
Pour faire profiter de votre expériences à tous, nous vous demandons à chaque fois si nous pouvons écrire un article sur votre situation.
Merci à Serge, qui a accepté de participer.

temoignage reconquete amoureuse

La situation de Serge est tout à fait typique, à savoir que son Ex réagit positivement à la stratégie mise en place.. Nous vous laissons le découvrir :

« Bonjour,

Tout d’abord, je souhaiterais vous remercier pour votre livre qui m’a beaucoup aidé à aller mieux.

J’ai vu que vous proposiez trois mails de coaching pour tous ceux qui ont acheté votre guide. J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Voici mon histoire.

Grâce aux conseils que vous donnez et notamment à la « méthode des cinq sens », j’ai repris ma vie en mains, j’ai retrouvé en grande partie ma joie de vivre.

J’ai réussi à tenir le silence radio pendant presqu’un mois et j’ai revu mon Ex trois fois depuis que je l’ai rappelée.
J’ai suivi tous vos conseils de séduction, de comportement, etc. et j’ai pu remarquer que son attitude a complétement changé au fil des deux premiers rendez-vous.
La première fois, elle était un peu tendue. Moi, j’étais en gros stress. Mais j’y suis allé en étant moi-même, bien habillé, en suivant vos conseils. Elle a eu l’air étonnée quand je lui ai dit que je « devais y aller », à la fin du rendez-vous, en suivant vos recommandations.
La deuxième fois, elle était un peu plus en confiance, ça avait bien commencé mais une copine l’a appelée et elle est partie. J’étais dégoûté.

Une semaine a passé.
Et hier, alors que je ne m’y attendais pas du tout, c’est elle qui a proposé qu’on se voit pour « parler ». C’est la première fois que ça vient d’elle ! Bien sûr, j’ai accepté. Elle m’a confié qu’elle a été étonnée de ma remise en question et du recul avec lequel je vois les choses maintenant. Elle a dit aussi qu’elle a vu que j’ai changé. Elle m’a avoué qu’elle ne sait plus ce qu’elle veut !
Pour info, juste après la rupture, elle disait qu’elle ne pensait pas qu’il se repasserait quelque chose entre nous et qu’elle ne savait même pas si c’était une bonne idée de se revoir.

Maintenant, je pense qu’elle est perdue. Elle m’a confié qu’elle a peur que je retombe à nouveau dans mes travers si on se remet ensemble (que je recommence à la délaisser, que je ne la rassure pas assez, etc.). Je lui ai répondu qu’il ne faut pas qu’elle ait peur de ça. J’ai passé une épreuve qui m’a permis de me remettre en question et de comprendre ce qui n’allait pas entre nous. J’ai tellement souffert que j’ai réalisé que notre relation est essentielle pour moi et que je veux tout faire pour que ça marche.

Ensuite, elle a dit qu’elle trouve que ça serait mieux qu’on laisse passer un peu de temps pour qu’elle puisse y voir plus clair dans ses sentiments et PEUT-ÊTRE imaginer une nouvelle histoire avec moi !

Alors que quand elle était partie, elle m’avait dit qu’elle n’éprouvait plus aucun sentiment…

Ses sentiments sont hyper contradictoires depuis qu’on s’est revus. Elle m’a dit qu’elle ne s’attendait pas à un tel changement de ma part, et qu’elle ne pensait pas qu’elle en serait affectée comme ça.

Que dois-je faire maintenant ?
A mon avis, les choses se referont entre nous si on passe du bon temps ensemble. Mais d’un autre côté elle me demande de la laisser tranquille… Alors que moi, je n’ai qu’une envie : lui proposer qu’on se voit !

Est-ce que je dois reprendre contact de temps en temps ou arrêter complètement pendant quelques jours, comme elle l’a proposé ?
C’est juste que j’ai tellement peur que si on ne se voit pas, ce soit « loin des yeux loin du coeur »…

En plus, le week-end, elle sort avec des copines ou avec les gens de son boulot et j’ai peur qu’elle rencontre quelqu’un d’autre…

Pourriez-vous répondre à ma question ? On dirait que c’est presque gagné mais en même temps ça peut basculer !

Merci beaucoup d’avance et encore merci pour votre livre qui m’a beaucoup aidé.

Cordialement,

Serge S. »
Réponse de notre équipe à Serge :

« Cher Serge,

Tout d’abord, merci pour votre Email. Il est très important pour nous d’avoir des retours sur notre guide, et c’est une grande satisfaction de savoir qu’il vous aide à ce point.
Votre message montre bien qu’en général, ceux qui tentent la reconquête de la bonne manière ont de fortes chances de réussir.

Votre situation semble très positive.
Nous vous recommandons vraiment de suivre son besoin d’éloignement. D’abord, c’est par le silence radio et votre comportement lors du premier entretien que vous avez atteint les meilleurs résultats. Et ensuite, votre Ex souhaite que vous la laissiez y voir clair. Vous avez tous deux compris ce qui a mené à la rupture. Vous avez fait votre mea culpa. Cela vous a fait avancer mais n’a pas suffit pour un nouveau départ.

Il est possible que votre Ex vous teste pour voir si vous avez vraiment changé. Vous avez vous même écrit qu’elle a « peur que vous retombiez dans vos travers ». Dites-vous bien que c’est « en montrant, non en disant », qu’elle vous croira. Montrez votre nouveau vous dès que vous en aurez l’occasion, jusqu’à ce qu’elle oublie vos mauvais comportements.
Si vous ne la contactez pas, ou très peu, comme décrit dans le guide, et si vous restez positif, simple et à l’écoute à chaque fois que vous lui parlerez, vous allez sans aucun doute réussir ce test.
Vous pouvez être certain que votre Ex a encore des sentiments à votre égard. Le reste n’est qu’une question de temps. Si vous écoutez et respectez ses envies, si vous avancez à son rythme en montrant combien vous avez changé, vous allez sans doute pouvoir vous remettre avec elle.

Lorsque vous vous remettrez avec elle, n’oubliez pas que votre relation sera immensément fragile. Imprégnez-vous bien de la partie C du guide pour ne pas commettre d’impair et faire tout le nécessaire lors de votre nouveau départ.

Tenez-nous informés et bon courage ! »

Ce témoignage de reconquête amoureuse montre bien les résultats auxquels on peut arriver en suivant une stratégie efficace de reconquête. N’hésitez pas à nous écrire pour partager votre expérience.

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

 

Une réflexion au sujet de « Témoignage de reconquête amoureuse : Serge »

  1. Ping : Comment reconquérir son Ex : avis de lecteur | Comment reconquerir son Ex

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s