Le premier rendez-vous avec votre Ex

Effectuons un bilan : si vous avez lu les billets que j’ai mis en ligne, un long chemin devrait avoir été parcouru depuis le début du silence radio.

Vous devriez vous être transformé(e), être plus attirant(e) que jamais. Vous devriez avoir obtenu un rendez-vous. Si c’est le cas, je vous félicite !

yes jim carrey
Malheureusement, c’est là que les choses se compliquent.

— Comment se préparer au premier rendez-vous ?  

Attention. Il s’agit de se préparer, mais à un certain moment, la préparation doit s’effacer au profit de la spontanéité. Vous devez prendre conscience des messages à faire passer et de l’état d’esprit global à avoir, puis laisser murir tout cela pour arriver les idées claires en ayant l’essentiel en tête. Apprenez, puis oubliez que vous avez appris. Il ne faudrait pas venir au rendez-vous avec des petites fiches que vous sortiriez de vos poches à la Jean Luc Delarue !

La première rencontre est déterminante. Si vous vous loupez, il n’y en aura peut-être pas d’autre.
Il ne faut pas que ce soit une tentative désespérée comme cela aurait pu être le cas juste après la séparation. Il s’agit maintenant de faire transparaître une impression de force, de courage, et de décisions mûrement réfléchies.

Voici le cadre essentiel à retenir avant la première rencontre. Il faut vous l’approprier et revenir ensuite à votre spontanéité tout en faisant corps avec la méthode :

to do list
— Objectif : passer un bon moment avec elle.
— Quand ? Semaine ou week-end, journée ou soirée : plutôt le week-end ou après le travail, car en général on est moins stressé et on a plus de temps en fin de journée.
— Où ? Importance de la neutralité de l’endroit, prise en compte de ses affinités. Café sans charge émotionnelle commune.
— Combien de temps ? Rencontre courte, y mettre fin quand tout se passe bien afin de provoquer un manque et susciter la curiosité.

En conclusion :

Vous avez énormément avancé, et nous entrons au coeur de la reconquête amoureuse. Pour vous rassurez, dites-vous que vous êtes prêt(e) si vous avez suivi ces billets. Sinon, je vous conseille de vous y plonger avant de faire une bêtise !

Et vous ? Comment s’est passé la reprise de contact avec votre Ex ? N’hésitez pas à commenter cet article pour nous faire part de votre expérience.

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s