Si vous avez lu les billets publiés jusqu’ici, vous devriez aller mieux qu’au moment de la séparation, et toutes vos ressources devraient être mobilisées pour la reconquête.
But du billet : établir une stratégie pour reconquérir votre Ex.
1. La/le recontacter,
2. Passer du bon temps avec elle/lui,
3. Attiser son désir pour vous,
4. Vous retrouver seule avec elle/lui, de préférence chez l’un de vous deux,
5. La question de la relation sexuelle : je ferai un billet spécialement sur ce point car il y a de grosses différences tactiques selon que vous soyez une femme ou un homme,
6. Renforcer votre nouvelle relation pour la rendre pérenne.
Nous allons voir tous ces points en détails lors de prochains billets. FAITES ATTENTION : chaque détail compte.
Les êtres humains accordent une grande valeur aux choses pour lesquelles ils doivent se battre.
Faites en sorte que votre Ex s’investisse pour vous.
NB : une fois que vous aurez recouché ensemble et qu’elle/il se considérera à nouveau avec vous, vous aurez gagné une grande bataille, mais il vous faudra pérenniser votre relation.
Gardez-bien en tête que coucher avec quelqu’un n’est pas la même chose quand on a déjà partagé l’intimité de cette personne. Un pré-codage existe, qui d’un côté vous rend la tâche plus facile, et de l’autre vous la complique. Le but du jeu est de réussir à conjuguer cette intimité des rituels connus avec votre nouvelle(nouveau) vous !
Vous avez un avantage considérable sur toutes les autres filles/mecs qu’elle/il pourrait être amené(e) à rencontrer ; vous la/le connaissez déjà bien. Gardez en tête ce qu’elle/il aime et ce qui la/le fait craquer. Si elle/il est excité(e) lorsque vous l’embrassez dans le cou ou sur la nuque, faites tout votre possible pour accéder à cette faille qui vous ouvrira les portes de la reconquête !
En conclusion :
À présent que vous avez une stratégie claire et plusieurs coups d’avance, vous avez toutes vos chances pour reconquérir votre Ex. En outre, vous pourrez surprendre l’adversaire en étant là où on ne vous attend pas.
Il ne reste plus qu’à approfondir chaque étape.
Et vous ? Que pensez-vous de ces étapes ? N’hésitez pas à commenter cet article pour nous faire part de votre expérience.
***