Prendre conscience de vos avantages

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. Mark Twain.
Ezina, ekinez egina (prononcer essina ekinés éguina) : l’impossible est possible avec effort. Proverbe basque.

couple amoureux

But du billet : prendre conscience de ce qui joue en votre faveur.

Ok, vous avez entrepris un travail d’analyse sur votre ancienne relation, ainsi qu’un travail d’introspection. Vous vous sentez de continuer cette démarche de reconquête ? Très bien !
Rassurez-vous, vous ne partez pas de rien !… vous avez vécu une histoire d’amour avec elle/lui, ce qui fait que vous vous êtes apprivoisés, à l’instar du Petit Prince et du Renard de St Exupéry !
Elle/il est pour vous unique au monde… et surtout : vous êtes pour elle/lui unique au monde !…

Si elle/il été en couple avec vous, cela veut dire que beaucoup de choses lui plaisaient chez vous.
Soyez certaine que ce qui l’a fait(e) craquer existe encore.

Voici ce qui joue en votre faveur en plus de vos bons souvenirs communs :
— elle/lul se sent déséquilibrée. Maintenant qu’elle/lu n’est plus avec vous, elle/lu se retrouve seul(e) au milieu de ses amis en couple, et doit à nouveau faire attention pour pouvoir plaire… en résumé ; elle/il n’a plus accès aux émotions rassurantes que vous lui offriez en étant avec elle/lui. Par conséquent, lui faire entrevoir de manière subtile la possibilité d’une relation améliorée avec vous devrait avoir de l’impact !
— Son estime de soi et sa confiance en lui ont certainement baissé. Mais attention, il ne faudra la(e) rassurer en ce sens qu’après être sûre qu’elle/il est à nouveau attiré par vous, car le faire trop tôt lui donnerait du pouvoir sur vous. N’oubliez pas que vous êtes en pleine partie d’échecs.
— elle/il cherche sûrement à savoir si vous êtes malheureux(se) de l’avoir perdu(e). Sachant cela, vous allez pouvoir lui montrer que vous allez très bien sans elle/lui, ce qui la(e) remettra en question au point de la/le rendre folle (fou) !
— votre Ex se trouve dans l’incertitude : elle/il ne peut pas être vraiment certain que la relation est réellement terminé. Ses émotions ne cessent de varier. Son esprit est sans doute le siège d’une lutte entre logique et sentiments, et vous pouvez en tirer parti. En faisant en sorte que ses émotions l’attirent à nouveau vers vous, il suffira de l’amener à constater que vous avez vraiment changé(e) pour que la partie logique de son cerveau accepte de vous revoir !

En conclusion :
Vous disposez de nombreux atouts qui ont plu une première fois à votre Ex, et qui lui plairont encore. En outre, vous pouvez tirer parti de l’état émotionnel inconstant dans lequel elle/il se trouve pour l’attirer à nouveau vers vous.

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s