Cas où elle/il s’est remis(e) avec quelqu’un

But du chapitre : savoir comment faire si elle/il s’est remise avec quelqu’un.

Prenons l’exemple d’un homme qui s’est fait quitter.

La plupart des mecs abandonnent si cela advient. Cela m’est même arrivé. Mais ne vous faites pas d’illusion ; si vous abandonnez à ce stade là, vous pourrez être certain qu’elle ne reviendra pas, sauf si son nouveau mec est vraiment moins bien que vous.
Méfiez-vous des phrases du type : je ne veux pas passer après quelqu’un d’autre, ou autres excuses telles que : elle n’est plus pure(!), que ce soit pour des questions de culture, de religion ou autre !
Vous avez un objectif ; vous voulez récupérer la femme de votre vie, alors faites preuve de caractère et n’abandonnez que lorsque vous aurez tout tenté !

Un grand aviateur militaire, Georges Guynemer, a dit un jour : tant qu’on n’a pas tout donné, on n’a rien donné !

guynemerEt bien faites de cet adage le vôtre pour reconquérir la Reine de votre coeur !

Rassurez-vous, si elle se remet rapidement avec quelqu’un juste après une rupture, il y a peu de chance que ce soit sérieux et que ça marche. Au contraire, cela peut montrer qu’elle est dans une position de faiblesse et qu’elle n’a pas la force de rester seule. En ce cas, il y a de fortes chances qu’elle ne fasse que reproduire un schéma qui ne fonctionne pas.

Ne vous montrez pas jaloux : cela prouverait que vous êtes en demande, et l’éloignerait de vous. Restez confiant sur le fait que vous avez partagé beaucoup de choses avec elle, et que votre relation passée a du poids.

Montrez-lui que vous voulez son bonheur avant tout. Il n’y a rien de plus surprenant que quelqu’un qui dit du bien du nouveau partenaire de l’autre après une rupture. C’est le signe d’une grandeur d’âme que le nouveau protagoniste n’a pas forcément ! Surtout ne vous découragez pas, et continuez à suivre la trame de ce manuel comme si son nouveau mec n’existait pas (à part si elle vous demande explicitement de la laisser tranquille, car on passerait alors de la reconquête au harcèlement, et vous êtes au-dessus de ça).

N’oubliez pas que la Reine a tous les droits et que vous n’êtes, pour le moment du moins, qu’un Pion !

Conclusion : si votre Ex s’est remis(e) avec quelqu’un, restez cool, il y a peu de chance que ça fonctionne. Gardez votre objectif en tête et continuez à préparer la reconquête.

Et vous ? Avez-vous déjà eu ce genre d’expérience ? N’hésitez pas à commenter, nous répondrons à vos questions.

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s