Silence radio : comment gérer la distance avec votre Ex

J’entends par là éloignement physique et psychologique, qui sont toutes les deux liées.

But de l’article : mettre à profit le silence radio pour attirer votre Ex, savoir à quelle distance d’elle vous tenir pour souffrir le moins possible, tout en évitant qu’elle ne vous oublie.

— Éveiller sa curiosité

Le silence radio est la première étape permettant de vous protéger tout en éveillant sa curiosité, car cela démontre votre nouvelle indépendance.
Votre réaction sur les réseaux sociaux si vous la supprimez de vos contacts également.

Retenez simplement qu’il s’agit de paraître heureux, mystérieux, et non en demande.

homme mystérieux

— Travailler sa confiance en soi à travers des rencontres

S’entourer d’autres femmes peut permettre de susciter la curiosité de votre Ex en vous montrant intriguant.

Vous pouvez rencontrer d’autres femmes pendant la période de silence radio afin d’aller mieux et d’améliorer votre confiance en vous.

— Puis-je flirter ou coucher avec d’autres femmes dans le cadre du silence radio ?
La réponse est oui, aussi surprenant que cela puisse paraître dans une démarche de reconquête. Cette étape n’est pas absolument nécessaire, mais elle peut vous permettre de gagner beaucoup au niveau de votre confiance en vous.

Ne vous méprenez pas ; l’objectif n’est pas de remplacer votre Ex, mais plutôt de réussir à vous convaincre que vous pouvez parfaitement vivre seul. Une fois que vous aurez retrouvé un équilibre en vivant seul, elle aura moins d’importance à vos yeux et vous pourrez vous adresser à elle d’égal à égal, sans vous rabaisser. Ne vous faites pas de soucis : de toute façon, dans l’état dans lequel vous êtes, vous êtes certainement incapable de faire une véritable rencontre. Par respect pour l’autre néanmoins, je vous conseille d’être clair dans vos intentions. Il ne s’agirait pas de faire souffrir quelqu’un qui pourrait s’attacher à vous.

homme entouré

rendez-la jalouse avec Jennifer Lopez ou Beyoncé !

— Faut-il cacher une autre relation ?
Non. Il n’est pas nécessaire de le crier sur les toits, mais le fait qu’elle apprenne un jour que vous avez quelqu’un rajoutera de la valeur à ses yeux. Il vaut mieux envoyer l’image d’un homme indépendant et combattif, plutôt que celle d’un pauvre type prostré devant sa télévision ! Sans compter qu’après ces évènements douloureux, vous avez le droit de prendre un peu de plaisir là où vous en trouverez. Si jamais vous voulez développer sa jalousie lorsque vous la reverrez, en lui faisant sentir que vous êtes quelqu’un de désirable, faites-le avec beaucoup de subtilité, car vous en vanter vous rabaissera à ses yeux au lieu de susciter le désir chez elle. Dites-lui par exemple que vous avez eu l’occasion de goûter un nouveau cocktail, elle vous posera sûrement des questions car il n’est pas très habituel de boire des cocktails entre mecs !

Voici l’ironie de votre situation actuelle : il faut essayer d’oublier momentanément votre Ex et de vous prouver que la vie ne s’arrête pas à cette rupture, car moins elle aura d’importance à vos yeux, moins vous aurez de pression pour la récupérer. Et plus vous serez cool, plus vous aurez de chances de réussir !

En conclusion :
Vous pouvez reprendre confiance en vous en vous prouvant que vous séduisez toujours. N’hésitez pas à profiter de la période du silence radio pour le faire. Lorsque vous comprendrez que vous pouvez très bien vivre sans elle, vous irez beaucoup mieux.

En outre, vous serez pratiquement assuré de vous remettre avec elle pour de bonnes raisons quand cela arrivera.

Et vous ? Avez-vous su gérer la distance avec votre Ex ? N’hésitez pas à commenter pour nous faire part de votre expérience.

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s