Comment s’ouvrir au monde

Pour vous aider à vous ouvrir au monde, voici un éventail des possibilités offertes par votre nouvelle liberté :

— Revenir à d’anciens loisirs que vous ne pouviez plus faire en couple à cause de l’investissement que cela demandait,

rugby sourire

— Développer de nouvelles passions : commencer une nouvelle activité ou reprendre une activité abandonnée (cours, volontariat, club, danse, yoga, musique, sport…). Ces activités vous permettront de nouer des relations, de rencontrer d’autres femmes et de dédramatiser la rupture. En outre un centre d’intérêt où vous êtes connaisseur ou expert vous donne des choses intéressantes à raconter,

salsa

— Reconstruire son réseau social : on est plus attirant entouré d’amis que seul. Agrandissez votre cercle d’amis, revoyez des amis perdus de vue depuis que vous êtes en couple. Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, et chaque fois que vous vous retrouverez seul, vous serez heureux d’être entouré d’amis. Ils vont apporteront rire, réconfort et conseils. Vous pourriez également retomber sur quelqu’un qui vit la même chose que vous ; cela vous soulagerait sûrement de savoir que vous n’êtes pas seul dans ce cas, et vous auriez la possibilité de vous écouter et de vous conseiller l’un l’autre. Attention tout de même à ne pas vous enfermer tous deux dans des impasses sombres et stériles !

soirée amis

— En profiter pour vous investir à fond dans votre travail. Vous avez désormais plus de temps pour vous y atteler. Profitez-en pour faire ce que vous n’avez jamais osé entreprendre ! Réussir dans ce domaine là vous apportera des satisfactions concrètes qui vous aideront à aller mieux.

tom cruse tel

— Enfin, repenser à votre histoire ancienne n’a pas que des inconvénients. Réfléchir à votre relation passée et à vos erreurs vous fera certainement gagner en maturité.

En conclusion :
Même si cette période de solitude et de silence radio parait difficile, gardez à l’esprit toutes les possibilités offertes par ce nouveau statut, et tentez de l’exploiter au maximum pour vous sentir mieux et vous épanouir.
Cela donnera l’image de quelqu’un de fort, de dynamique, qui garde le moral, alors que véhiculer une image pessimiste ne ferait pas revenir votre Ex, bien au contraire. Les hommes faibles ne sont pas attirants, et elle pourrait rester bloquée sur cette image négative.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s