Se reprendre en main pour (re)devenir attirant !

Normalement, une étape importante est franchie ; vous avez pris de la distance par rapport à votre Ex, vous n’êtes plus le toutou qui lui court après en l’exaspérant, et vous avez demandé du soutien à vos proches, voire à un professionnel. Vous vous êtes assuré d’avoir du temps devant vous sans être trop importuné par son image, afin de vous poser les bonnes questions sur vous même, et peut-être de préparer un futur plan d’attaque.

Il s’agit à présent de mettre à profit le temps de mise à distance pour améliorer votre image, et découvrir ce qui a plu à votre Ex au départ pour pouvoir vous en servir dans le cadre de la reconquête.

Suite au choc sentimental auquel vous devez faire face, est apparu un sentiment d’échec propre à chaque protagoniste d’une séparation. Il est nécessaire de l’endiguer, voir de l’éradiquer, pour que ces émotions négatives ne nuisent pas trop à votre vie future.
Les symptômes de ce bouleversement sont nombreux : mauvais sommeil, insomnies, mauvaise alimentation voire alimentation inexistante, stress intense, absence d’envies ; tout cela a des conséquence néfastes sur le corps, que vous le vouliez ou non. Ne vous leurrez pas ; votre état de détresse affective est visible de l’extérieur : cernes, pâleur excessive, amaigrissement, mauvais choix de vêtements, démarche voûtée, lapsus sont autant de symptômes que vous montrez aux autres sans en avoir nécessairement conscience.
Méfiez-vous, car 80% du message que l’on fait passer lorsque l’on discute avec quelqu’un provient du langage corporel, et non de la parole, comme on pourrait le croire… vous comprenez à présent pourquoi il va falloir travailler tout ça !

À présent que le monde s’est effondré autour de vous et que la détresse des bébés phoques canadiens ne vous atteint même plus (!), vous devez penser que vous ne plaisez plus, voire que vous ne plairez plus jamais. C’est on ne peut plus faux. Au contraire, vous allez profiter de cette occasion pour améliorer votre image ! Repensez à Pretty Woman et faites preuve d’imagination ; vous avez l’occasion de changer de style, de coupe de cheveux, de ressembler à ce que vous avez voulu mais jamais osé !…

Soyez Richard Gere !

image pretty woman
En conclusion, il va falloir travailler votre apparence tout d’abord pour vous même, car cela vous aidera à vous sentir mieux : vous aurez un meilleur moral en voyant que vous êtes capable de remonter progressivement la pente. Ensuite, vous enverrez une image positive de vous-même et votre entourage se sentira mieux à vos côtés. Enfin, cela enverra une image positive à votre Ex dès qu’un ami commun aura l’occasion de lui parler après vous avoir rencontré.

Et vous ? Vous êtes-vous déjà repris en main ? Où en êtes-vous de ce coté-là ? N’hésitez pas à commenter, nous répondrons à vos questions.

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s