Mise en garde à propos du silence radio :
Si vous voulez récupérer votre Ex, il ne s’agit pas qu’elle vous oublie à cause du silence radio. C’est la raison pour laquelle il faut continuer à faire partie de sa vie de manière effacée.
Par exemple, laisser vos affaires chez elle lui fera penser à vous chaque fois qu’elle posera les yeux dessus. Alors prétextez n’importe quoi pour lui dire que vous les récupérerez plus tard !
Les amis peuvent aussi être un tremplin non négligeable. Il vous permettront de lui faire passer des messages de manière beaucoup plus utile que si c’est vous qui les lui faites passer. Si ses amis vous apprécient, ils ne se priveront pas de le lui dire et de lui demander comment elle a pu quitter quelqu’un comme vous ! Sa famille également ! Si beaucoup de gens lui disent qu’ils ne comprennent pas sa décision, elle finira par douter de sa décision !
Une fois avec eux, soyez léger, détendu, distrayant ou intéressant.
Mais une règle s’impose : ne pas évoquer le sujet de votre Ex. Si l’on vous pose la question, bottez en touche en restant positif vis à vis d’elle, faites comprendre que vous allez bien, et que vous préférez garder votre ressenti pour vous. Faites leur comprendre que cela ne vous paraît pas être une bonne chose que des gens s’en mêlent, étant donné qu’ils n’auront jamais tous les éléments, même s’ils ont les plus bonnes intentions du monde !
Ces exemples montrent bien à quel point il est important de toujours faire partie de la vie de votre Ex, d’une manière détournée, lors de la phase du silence radio.
Et vous ? Avez-vous réussi à rester en contact sans que cela se voit ? N’hésitez pas à commenter cet article pour nous faire part de votre expérience.
***